Politique de retours et de remboursements

 

Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans raison.

 

Le délai d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

 

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

 

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail : contact@coindespromos.com

 

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour de la réception des marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.

 

Conditions de retour :

 

Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, veuillez vous assurer que :

 

  1. Les marchandises ont été reçues au cours des 14 derniers jours

  2. Les produits sont dans leur emballage d'origine

  3. Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

 

  • La fourniture de biens réalisés selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

  • La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  • La fourniture de marchandises qui, après la livraison, sont, selon leur nature, mélangées de manière indissociable avec d'autres articles. 

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

 

Retour des marchandises :

 

Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au retour des marchandises.

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un service postal assuré et suivi. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans la réception effective des marchandises ou la preuve de la réception du retour.

Si le produit vous arrive endommagé et défectueux, vous ne devez pas prendre en charge les couts de retour.